mardi 29 septembre 2009

Choix d'une OAA, voir plusieurs?


Bon en attendant la réponse je m'occupe, je viens de regarder la liste des OAA qui sont agrémentées pour notre département et j'ai eu un pincement au coeur en découvrant que Destinée n'avait pas l'autorisation dans notre département. C'est vrai que la majorité des blogs que je lis sont des Destinéens, est ce que les autres se cachent?
Je vais mener mon enquête.
A bientôt

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'ai bien eu ton mail et de suite je viens voir ton blog. Pour moi c'est toujours un plaisir d'en découvrir un nouveau et je vais le rajouter dans mes liens. Je sûre que vous allez avoir votre agrément et que vous trouverez très vite votre chemin vers votre enfant. En tout cas je vais suivre votre histoire avec plaisir.

    Bisous

    Myriam

    RépondreSupprimer